Points forts
- Une formation adaptée aux besoins du marché et qui intègre les aspects du E-marketing
- Un encadrement de qualité avec des universitaires et des professionnels disposant de nombreuses années en cabinet d’études et de conseils marketing ;
- Une approche pédagogique inspirée des standards internationaux permettant l’acquisition de connaissances théoriques et pratiques en marketing et stratégies commerciales.
Modalités de la formation
Conditions d’accès |
|
Admission |
Sur étude de dossier suivi d’un entretien devant un jury |
Durée de la formation |
2 ans (4 semestres) |
Pédagogie
- Etudes de cas
- Travaux de groupe
- Partage d’expérience humaine en échangeant avec des cadres dirigeants et des professeurs à la pointe de leur expertise
Poursuite d'études
- Master et doctorat du même domaine sous certaines conditions
Débouchés
Les titulaires de l’Executive MSc peuvent travailler dans des cabinets et sociétés d’études, entreprises publiques et privées, PME et PMI comme :
- Consultant;
- Chef de produit;
- Brand manager;
- Responsable portefeuille produits;
- Directeur marketing et communication
- Chef de marque;
- Chargé d’étude marketing