EXECUTIVE MSc MARKETING DIGITAL

Points forts

  • Un programme qui vous confère une double compétence : technique et managériale
  • Un secteur à fort potentiel de développement avec plus de 80 milliards d’objets connectés dans le monde à l’horizon 2020
  • Une forte implication d’acteurs locaux et internationaux du digital business dans les enseignements et l’accompagnement des auditeurs
  • Un accompagnement des étudiants dans leur carrière professionnelle avec un service dédié à l'emploi et à l’insertion professionnelle « le Career Center ».

 

Modalités de la formation

Conditions d’accès

  • Titulaires d’un Bac+3
  • Titulaires d’un Bac+4 pour une entrée en MSc2

Admission

Sur étude de dossier suivi d’un entretien devant un jury

Durée de la formation

2 ans (4 semestres)

 

Pédagogie

  • Cas pratiques,
  • Travaux de groupes
  • Présentation individuelle
  • Projet fil rouge
  • Intervention de professeurs venant de KEDGE
  • Professional sharing

 

Poursuite d'études

  • Master et doctorat du même domaine sous certaines conditions

Débouchés

Les titulaires de l’Executive MSc Marketing Digital peuvent travailler dans les sociétés et cabinets d’études et de conseil marketing, entreprises publiques et privées et peuvent occuper les fonctions suivantes :

  • Data analyst
  • Responsable de la stratégie digitale
  • Marketing business analyst
  • Chef de projets digitaux
  • Community manager
  • Chef de produit web / mobile
  • Brand manager / Responsable de la marque en ligne
  • Social media manager
  • Content manager / Responsable contenu numérique

 

img

Inscription Newsletter