Executive MSc Marketing & Transformation Digitale

Points forts

Ce parcours a pour objectif principal de former des manageurs capables
d’accompagner et de mettre en œuvre les vraies mutations induites par le
numérique au plan marketing.

  • A terme de la formation les diplômés sont capables entre autres de :
  • Donner au manager la capacité de construire et piloter la stratégie de Branding
    Comprendre les enjeux du social media marketing, de mettre en place une stratégie
    social media répondant aux objectifs marketing et business de l’entreprise et de
    mesurer l’ecacité de cette stratégie
  • Mettre en œuvre une stratégie marketing digitale dans le cadre d’une entreprise
  • Déployer une communication ecace sur les réseaux sociaux
  • Utiliser les techniques CRM pour donner plus de valeur à l’entreprise
     

Modalités de la formation

Conditions d’accès

      Titulaires d’un Bac+4

Admission

      Sur étude de dossier suivi d’un entretien devant un jury

Durée de la formation

1 an (2 semestres)

 

Pédagogie

  • Cas pratiques, Travaux de groupes
  • Présentation individuelle
  • Intervention de professeurs venant de KEDGE
  • Professional sharing
     

Poursuite d'études

  • Master et doctorat du même domaine sous certaines conditions

 

Débouchés

  • Responsable de la stratégie digitale
  • Marketing business analyst
  • Data analyst
  • Chef de produit web/mobile
  • Chef de projets digitaux
  • Community Manager
  • Social media manager
  • Content manager
  • Etc.

 

img

Inscription Newsletter