Points forts
Ce parcours a pour objectif principal de former des manageurs capables
d’accompagner et de mettre en œuvre les vraies mutations induites par le
numérique au plan marketing.
- A terme de la formation les diplômés sont capables entre autres de :
- Donner au manager la capacité de construire et piloter la stratégie de Branding
Comprendre les enjeux du social media marketing, de mettre en place une stratégie
social media répondant aux objectifs marketing et business de l’entreprise et de
mesurer l’ecacité de cette stratégie - Mettre en œuvre une stratégie marketing digitale dans le cadre d’une entreprise
- Déployer une communication ecace sur les réseaux sociaux
- Utiliser les techniques CRM pour donner plus de valeur à l’entreprise
Modalités de la formation
Conditions d’accès |
Titulaires d’un Bac+4 |
Admission |
Sur étude de dossier suivi d’un entretien devant un jury |
Durée de la formation |
1 an (2 semestres) |
Pédagogie
- Cas pratiques, Travaux de groupes
- Présentation individuelle
- Intervention de professeurs venant de KEDGE
- Professional sharing
Poursuite d'études
- Master et doctorat du même domaine sous certaines conditions
Débouchés
- Responsable de la stratégie digitale
- Marketing business analyst
- Data analyst
- Chef de produit web/mobile
- Chef de projets digitaux
- Community Manager
- Social media manager
- Content manager
- Etc.