Points forts
- Un programme accrédité CAMES
- Un parcours professionnel qui couvre l’ensemble des thèmes des nouvelles tendances RH dénommé People Operations
- Un programme qui prend en compte les nouveaux enjeux du capital humain tels que la RSE, l’analytique RH, l’IA pour RH, l’expérience client, le management des Talents, la diversité ….
Modalités de la formation
Conditions d’accès |
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Admission |
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Durée de la formation |
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Pédagogie
Une approche pédagogique qui permet aux auditeurs d’être capables de :
- Piloter la stratégie Capital humain
- Se positionner en partenaire stratégique de la direction Générale et des fonctions opérationnelles ;
- S’adapter dès aujourd’hui à l’environnement de travail de demain
- D’aligner les objectifs commerciaux, les demandes des clients et les besoins des collaborateurs
- Favoriser une culture de la confiance, inclusive et de transparence
- Maîtriser les outils et les méthodes de la fonction Capital humain : Recrutement, Talent management, Politique de rémunération, Dialogue social ;
Organisés dans le respect des normes LMD, les enseignements se déroulent sous la forme
de cours magistraux, travaux dirigés et travaux pratiques.
Un mémoire de Master est obligatoirement préparé et soutenu par le candidat ayant validé
l’ensemble des crédits devant un jury.
Un séminaire d’une semaine au sein de KEDGE Business School Paris permettra aux
participants de se doter d’une vision globale et détaillée de l'organisation et de la gestion des
Ressources Humaines à travers des sessions telles que :
- Futur du Travail - IA pour RH
- Culture d’innovation - Diversité, équité & inclusion.
- Masterclass avec DRH & Dirigeants - Visites d‘entreprises innovantes
Un certificat optionnel de Wharton Business School en analytique RH est aussi
proposé au sein de ce parcours ;
Débouchés
Ce programme forme des cadres spécialisés visant les fonctions de :
- Managers & Leaders RH
- Membres de CODIR & Dirigeants d’entreprises
- Cadres supérieurs d’entreprises
- Managers pilotes de la transformation & du changement
- Etc.